LES ACTIVITÉS

QUE FAIRE AU LAC DE BAFA?

Notre pension se trouve dans le périmètre du parc naturel du lac de Bafa, dans l’enceinte du site de l’ancienne Héraclée de Latmos. Du pied de la pension, vous pourrez partir pour la journée en randonnée sur le mont Latmos, où vous verrez des vestiges du néolithique et de la préhistoire et des ruines datant des époques carienne, ionienne, romaine et byzantine. Il y a 7 parcours de randonnée dans notre région. La durée de marche de ces parcours, qui peuvent se faire dans la journée, est environ de 3 à 8 heures par jour.

Le mont Latmos est en même temps un immense géoparc. Avec les randonnées que vous ferez dans cet environnement exceptionnel, vous passerez des vacances originales au cœur d’un site naturel sans égal avec de vastes espaces botaniques abritant des plantes endémiques, avec des centaines d’oiseaux appartenant à différentes espèces, et des vestiges historiques datant des époques néolithique, préhistorique, carienne, hellénistique, romaine, ionienne et byzantine. Pendant les randonnées, vous jouirez du magnifique paysage de l’ancien golfe de Latmos, aujourd’hui lac de Bafa, tout en respirant un air pur dans une atmosphère de silence et de paix.

JOURNEY IN TO LATMOS......

RANDONNEE....

ORNITHOLOGIE....

BOTANIQUE....

VOYAGE EN BATEAU.....

ROCK ESCALADE.....

ANE SAFARİ.....

D'AUTRES ACTIVITÉS

 

 


L'accueil et la prévenance des gens. La situation en pleine campagne, et face à un très joli site.”

Guy Ducroquet, Saint-Leu-la-Forêt (FR)

La gentillesse de l'accueil, la qualité des repas servis en demi-pension, la beauté du cadre naturel environnant.” 2013-10-08 Bernard, Paris (FR)

Bernard, Paris (FR)

Stayed there for 3 nights and had a fabulous time. We were picked up from Bafa Town, which is very easy to get to, and taken to the pension which is about 12 k away. The food is very good, staff very friendly, lots of walking in the area. and next to Bafa Lake.

Tom Hide, London, United Kingdom

Ambiance locale campagnarde garantie!! Accueil très sympathique. Bon déjeuner.”

Michel Rast, Fribourg (CH)